NEWS

2026.5.06

“Odo chez OGATA Paris” – Le repas seafood Kaiseki

Selon les principes du kaiseki, le repas se construit en séquences, chacune répondant à un équilibre de saison, de température, de texture et de rythme. Dans l’approche du chef Odo, cette progression repose sur une alternance de techniques (le cru, la vapeur, le grillé, la friture et le mijoté) appliquées à des produits de saison, avec une attention particulière portée à leur provenance.

Déjeuner
12:30 – 13:30
Menu Déjeuner – en 4 temps
– 85 €
Menu Dégustation – en 5 temps
– 145 €

Dîner
19:00 – 21:00
Menu Dégustation – en 5 temps
– 145 €
Main Signature – en 7 temps
– 195 €