2026.6.08
Studio Mule
Du 3 au 10 mars 2026, le Studio Mule, bar emblématique de Shibuya (Tokyo) prend ses quartiers dans le sous-sol d’OGATA Paris pour une programmation associant musique vintage et vins naturels. Pour l’occasion, le bar sera exceptionnellement ouvert tous les soirs de la semaine (lundi et mardi compris). Cette collaboration inédite comprendra une installation audio vintage, une sélection éclectique de disques, des créations sonores, des vins naturels signatures et des objets rares.
3 mars : sur invitation – Ouverture au public à partir de 22h00
Du 4 au 10 mars : 19h30–1h, tous les jours
Sans réservation